Lost in the Pyramid

Lost in the Pyramid 1.3

Jeu d'aventure dans les pyramides d'Egypte

Avec Lost in the Pyramid, l'éditeur Crazysoft signe un nouveau jeu d'aventures en "point & click" où se mêlent énigmes, observation et un brin de jugeotte. Ici, vous incarnez Indiana Bones, célèbre archéologue partant à la découverte des secrets cachés à l'intérieur d'une mystérieuse pyramide. Lire la description complète

Les plus

  • Prenant
  • Nombreuses énigmes
  • Textes amusants

Les moins

  • Graphismes moyens
  • Traduction française incomplète

Bon
7

Avec Lost in the Pyramid, l'éditeur Crazysoft signe un nouveau jeu d'aventures en "point & click" où se mêlent énigmes, observation et un brin de jugeotte. Ici, vous incarnez Indiana Bones, célèbre archéologue partant à la découverte des secrets cachés à l'intérieur d'une mystérieuse pyramide.

Le jeu repose avant tout sur de petits textes de mise en situation, illustrés par des images souvent amusantes, mais pas toujours très jolies et le plus souvent sans animation.

"Yes", "No" ou "What" (pour revoir la question posée): selon les décisions que vous prenez, le personnage gagne ou perd des points et évolue plus ou moins vite dans sa quête. Il y a deux fins possibles.

Vous devez aussi observer (icône "yeux"), agir sur l'environnement ("mains"), utiliser les objets de l'inventaire ("sac") et réfléchir sur des casse-tête pour mener à bien l'exploration du monumental édifice.

Lost in the Pyramid ne brille pas par la qualité de ses graphismes, mais là n'est pas l'essentiel dans ce genre de jeux. Il livre surtout une aventure prenante et originale dans laquelle chaque décision influe sur la suite des événements.

Lost in the Pyramid

Télécharger

Lost in the Pyramid 1.3